Quel cours ?

Chaque cours dure 1h30.

dimanche 10h : Débutantes

Pour celles qui débutent. Vous y apprendrez tous les mouvements de base et le travail musculaire qui s’y rapporte. Après quelques semaines, une chorégraphie sera le fil conducteur de vos mouvements.

mercredi 18h : Intermédiaires

Si vous connaissez les mouvements de base de la danse orientale et si vous êtes capable de vous déplacer en harmonie avec les autres danseuses, ce cours est pour vous. En plus des mouvements de base, vous manierez des accessoires divers : canne, voile, fanveils, sabre,…

mercredi 19h30 : Confirmées

Pour celles qui ont déjà fait de la danse orientale, et qui souhaitent approfondir les différentes facettes de la danse orientale sur des « musiques du soleil ».
Ce groupe prépare environ cinq chorégraphies différentes pour le spectacle  annuel (septembre) qui montre tout le travail de l’année.
Pour ce spectacle, les élèves de Débrouill’art qui le souhaitent peuvent aussi préparer leurs propres créations et les présenter au public, que ce soit un travail en solo, duo ou petit groupe. Elles pourront bénéficier des conseils de Corinne.

Les commentaires sont clos.